[FR]UnMondeSansProbleme[RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


top
TOP SITE DES SERV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de chef Ballas

Aller en bas 
AuteurMessage
Brasko_Montana




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de chef Ballas Empty
MessageSujet: Demande de chef Ballas   Demande de chef Ballas EmptySam 24 Mar - 2:03

Dans le jeu

Prénom : Brasko
Nom : Montana
Level : 3.
Pour quelle faction postule tu : Temple Drive Ballas.
Pourquoi cette faction : Parce que mon roleplay préféré est celui d'un gangster.
Projets : Mes projets sont de faire augmenté les scène Rp sur le serveur. Il n'y a pas d'activité de gang, j'aimerais que sa change car il y a plus de mafia que de gang. Je ferais de cette faction un gang avec un point de vue positif, et qu'on ne se dise pas qu'il y a des no rp dedant, au contraire, je veut les les personne prenne envie de faire des scène avec les Ballas.

Véhicules du gang : - Savana (id 567)

- Sanchez (id 468)

- Quad (id 471)

- GreenWood (id 492)


RECRUTEMENT : Tout ce fera Ic Je ne veux pas de Ooc ou des bayes tel que ouai je veux rentrer dans le gang , ou Sup Man alors que personne vous connais !

Les Skins :

Rang 5 - skin No 104

Rang 4 - Skin No 102

Rang 3 - Skin No 103

Rang 2 - Skin No 21

Rang 1 - Skin No 19

ACTIVITES


-Faire alliance avec une mafia

-Deal d'arme

-Deal de drogue

-Vol de véhicules

-Braquage de banque


Aussi des kidnapping, rackette et d'autre choses au fur et a mesure que la faction évolue. Faire des baston de rue, montré qui ont est sera essentiel pour le gang. Ont pourras également organisé quelque course de voiture, avec des chose a gagné comme de l'argents, la carte grise du perdant, des armes etc... Il y aura des entrainement a main nue, pour les combats quand ont aura pas d'arme, et des entrainement armé, pour que les membres s’améliore en tir. Mais il y aura aussi des moments de détente, comme allé mangé un bout dans un restaurent, faire des balade en forêt ou d'autre ville, allé chez un membre du gang pour boire, fumé et déconné. Les Ballas est avant tout une famille, donc si un membre du gang se fait attaqué, ont ira a son secours, même si notre vie est en danger, pareil pour nos alliées. Ils devront avant tout défendre leur territoire des attaques de nos ennemis.


Motivations : Ma motivation ?... Tout simplement parce que mon rp préféré est le Rp gang... Je souhaiterais être chef de faction pour d'abords diriger un gang à ma manière, instaurer mes règles , pouvoir faire de mes membres de vrai gangstars , par la suite crée une bonne ambiance de gang le serveur sans pour autant que ça partent en DM. Je pense pouvoir bien la gérer avec un Role-play très propre sans abus. Il n'y a pas assez de gang actif sur le serveur, j'aimerais changé tout ça en offrant au serveur un gang actif, où les membres seront Rp, faire bougé un peu plus les flic / F.B.I en fesant régulièrement des braquage, kidnapping, vol de véhicule... Plusieur personnes aimerais être dans un gang, mais ils sont innactif, donc comme j'ai dit, j'aimerais leurs offrir cette disponibilité...
Je ne sais pas trop quoi écrire, a part que je suis prêt a 200% pour géré cette faction et bien géré les membres.




Dans la vie Réelle

Prénom :Kévin
Âge : 17 ans.
Disponibilités : Je ne sais pas, souvent actif, mais je ne peu pas donné d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chef Ballas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chef de faction
» Demande de chef de faction LSPD
» Demande de Rename
» Demande de Rename de Lis
» MODEL DE DEMANDE DE DEBANNISEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]UnMondeSansProbleme[RP] :: Partie OOC. :: Chef de factions-
Sauter vers: